23 janv. 2013

Quelques mots sur moi !

Souvent en lisant un livre ou un article, il me vient à l'esprit de noter quelques idées, ou de surligner tout un passage du livre. Donc pourquoi moi Seydina Alioune ne pas créer un blog sur lequel, je pourrai mettre le résumé d'un article, un document, un adage, une citation, un apprentissage...

Sur cette optique, je tente de noter ou de reprendre avec objectivité les quelques passages de mes lectures sur la Religion Islam et la tariqa Tijâniyya d'après l'enseignement de mon maître Cheikh Al'Hadj Malick SY rta.

Je ne suis pas à l'abri de commettre des fautes ou des erreurs. A cet égard, je souhaite vivement que mon attention soit attirée par tous ceux qui décèlent une erreur ou une lacune à travers ce blog. Mon objectif étant de faciliter l'accès à l'information. Ma réussite dépend de notre Seigneur.

Ceci dit, je demande à Allah qu’Il fasse que ce blog soit totalement dédié à Son Noble Visage Qu’Allah couvre d’éloges, salue et bénisse notre Prophète Muhammad, sa famille et tous ses compagnons.

Bonne navigation !